Image
Image
Image

Krav Maga

Une agression n’est pas que physique, elle peut être verbale, morale, insidieuse au quotidien, dans votre travail, avec vos proches. Avec le temps, cela génère des postures, des attitudes, des comportements qui font de vous des victimes.

Travailler en Krav Maga vous permet de conscientiser la notion d’agression quelqu’en soit la forme et surtout d’accepter que vous avez le devoir, le droit de vous défendre. Le cerveau ne voit que ce qu’il connait, une fois que le cerveau a identifié l’agression alors il peut mettre en place une stratégie de défense.

Cette prise de conscience vous amène dans le mouvement à expérimenter votre positionnement face à l’agression mais aussi dans la vie, oser vous défendre, dire non, ne plus subir, vous désinhiber, assumer qui vous êtes, vous confronter à vos peurs, à vos croyances limitantes et les dépasser, mais aussi développer vos capacités d’adaptation, d’anticipation.

Le Krav Maga tel que je le propose est un outil précieux qui peut approfondir un travail en amont avec l’hypnose ou la kinésiologie, permettre une prise de conscience et un changement effectif rapide.Ainsi la personne peut retrouver de l’autonomie et reprendre les rênes de sa vie. L’information traitée lors des séances en cabinet pourra être mise en mouvement et permettre au cerveau de l’intégrer pour le dépasser.

C’est ce que j’ai expérimenté dans ma propre vie, je me suis formée Instructeur avec Philippe Kaddouch et suis une formation continue pour pouvoir transmettre et partager avec vous.

Je peux proposer à mes patients une ou plusieurs séances adaptées en fonction de leur problématique. J’ai une salle de combat à côté de mon cabinet qui me permet d’être réactive.

Une séance: CHF 120.-